23 septembre 2020
Le Patient Objet
Attente et énervement
Sous le parapluie financier de la Sécu Soc qui met tout les patients à l'abri des coûts personnels et assure le profit d'autres qui jouent un manège orchestré et cadencé au rythme des agendas des marionnettistes, les Médecins spécialisés.
Un bref, enfin pas si bref que ça, épisode de ma vie de patient objet.
Mi-juillet pour le renouvellement d'une prescription reconductible, après l'examen de routine que le généraliste pratique en début de consultation et plus particulièrement après une... [Lire la suite]
20 septembre 2020
Sous le benêt, sommeille un Jupiter
On avait eu il y a quelque temps déjà le gag du compteur Linky. Souvenez-vous, il est toxique et émet des ondes qui nous rendrons chauves, impuissants et puis quoi encore. En plus il nous espionne et on n'est plus chez soi. "Ils" saurons si sous sommes à la maison et quand nous partons en vacances. Et puis, j'aime bien mon vieux compteur, je m'y suis habitué presque attaché !
Mais Énédis n'a pas bronchée, le vacarme s'est assourdi et la pose des compteurs présumés coupables s'est poursuivie. Faisant partie des gens qui ne vivaient... [Lire la suite]
07 septembre 2020
Ou es-tu Obono beauté cachée*

07 septembre 2020
Annexe à Ou es-tu Obono beauté cachée

02 septembre 2020
LREM 007 Permis de tuer
Législateur fous et mères en détresses
Dans les cas d'avortements dont j'avais eu connaissance, la décision était prise dès que la principale intéressée en avait confirmation et la chose exécutée le plus tôt possible avec l'accord ou à l'insu du responsable.
C'était une donnée de la vie de tous. Les accidents étaient fréquents et leurs conséquences graves.
Il fallait reconnaitre l'existence de ce fait de société, l'accepter sans honte ni interdit et supprimer les risques d'avortements dangereux.
Mme Veil fut chargée par Giscard de... [Lire la suite]